Coordonnées25 Rue de la Régale - 77181 CourtryContacter par téléphone+33 (0)1 64 26 18 88
CODAITEC : Graissage Centralisé

APPAREIL
 D'ANALYSE D'HUILE

CODAITEC a le plaisir de vous présenter le nouveau Ferrogram Maker amélioré (FM-6). Le fabricant de lames doubles FM-6 est utilisé dans la première étape de la ferrographie analytique. Pour une plus grande productivité, le FM-6 est conçu avec deux stations indépendantes permettant de préparer simultanément deux échantillons.

 

Chaque station comprend un support qui positionne avec précision une lame légèrement inclinée sur un nouvel aimant puissant et amélioré, permettant aux particules de se déposer de la plus grande à la plus petite sur un ferrogramme. Ce modèle de dépôt offre une bonne résolution des grandes et petites particules, ce qui facilite le diagnostic des problèmes d'usure potentiels. La préparation du ferrogramme peut être effectuée automatiquement, semi-automatiquement ou manuellement au choix de l'opérateur. En mode automatique, l'échantillon est déposé sur le ferrogramme à une vitesse soigneusement contrôlée. À la fin du cycle de dépôt de l'échantillon, le cycle de lavage est automatiquement lancé et un signal audio et visuel indique l'achèvement du ferrogramme. Les modes semi-automatique et manuel offrent une flexibilité et un contrôle supplémentaire de l'opérateur pour effectuer des échantillons inhabituels.

 

Le FM-6 nouvellement repensé dispose d'un écran tactile LCD interactif de 7 pouces et d'un port USB et Ethernet pour que vous puissiez facilement brancher un clavier, une souris, accéder à des rapports utiles sur le Web et le connecter à nos autres instruments de ferrographie comme le nouvellement repensé. Ferrographie à lecture directe DR-7 et ferroscope FS-6.

Références articles CODAITEC: TR-43000 et TR-43010





















Ferrogram Maker
Le ferrographe
Le fonctionnement automatique libère de la main-d'œuvre pour d'autres tâches.
Produit simultanément deux ferrogrammes en moins de 20 minutes. Les ferrogrammes sont transparents, permettant la différenciation des particules métalliques, organiques et non métalliques, pour un diagnostic facile.
Les particules sont triées par susceptibilité magnétique et par taille permettant une interprétation rapide.
Très peu d'empilement de particules se produit assurant l'observation des particules importantes, critiques pour l'état de la machine.
Écran LCD 7″ avec un look plus moderneLa nouvelle conception comprend un encombrement réduit.
Connexions USB et Ethernet